Témoignages

Pour tordre le cou aux idées reçues sur les méthodes naturelles...trop long, trop cher....

Témoignage sur la spasmophilie

Mme T

      J’ai senti un jour une faiblesse en fin de matinée, j’avais besoin de manger et de me reposer, la tension artérielle était basse.

Dès le lendemain, je restais au lit toute la journée à dormir, fatiguée de manière indescriptible, devrais je dire épuisée, avec une tension très basse et un pouls ralenti.

        J’ai passé une dizaine de jours ainsi avec tous les 2 ou 3 jours une journée sans ce genre de problème.

      C’était invivable, insupportable : j’étais ralentie pour marcher, même un matin pour parler, pour réfléchir, avec l’impression de me trouver  « dans le brouillard », jamais réveillée, alors que je dormais bien, pas reposée, avec toujours envie de dormir. Des difficultés respiratoires survenaient d’un seul coup le matin duraient 1heure et repartaient comme elles étaient venues. J’avais aussi des démangeaisons partout, et les doigts qui s’engourdissaient pendant le sommeil.

      Lire la suite

Mme S.

 

Merci pour les soins que vous m'avez prodigués. Mon état s'eest considérablement amélioré et le problème allergique est en train de se dissiper.

Cordialement

Melle G.

 

Bonjour,
Je vous apporte quelques nouvelles depuis le mois de mars dernier;      J'étais venue vous voir en 2010, 2011 et 2012 pour un traitement contre l'endométriose. Vos prescriptions et une bonne dose      d'assiduité et de persévérance ont produit leurs effets. Fin  juillet j'ai eu un examen gynécologique qui révélait un état stationnaire voire régressif de l'endométriose et début septembre, j'apprenais que j'étais enceinte.
      J'en suis à 4.5 mois de grossesse et ça se passe bien. J'ai hélas encore des récidives de mycose vaginale et de constipation.
Je tenais à vous remercier et à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
 Cordialement
  

Mr G.

 

Je tiens à remercier Marie Chetaille de m'avoir conseillé les produits de Robert Masson, notament Allergor pour le rhume des foins qui se déclare chaque année.

En effet, les symptomes se sont déclarés tardivement et bien moins virulents qu'en temps normal. En associant ce traitement à un régime alimentaire de qualité, j'espère voir disparaitre cette maladie après quelques années.

Melle P.

         Ma fille de 4 ans ½ était très angoissée et stressée lors du départ pour l’école, et ce tout les matins depuis une quinzaine de jours, alors que les premiers mois d’école se passaient sans aucun soucis.

        Cela se présentait par des crises de nerfs, refus de se lever, de s’habiller, jeter tout sur son passage jusqu’à l’arrivée à l’école. C’était très éprouvant pour moi comme pour elle. Elle était également très négative avec moi (en opposition comme une crise d’ado mais à 4 ans). J’ai donc décidé de consulter une naturopathe.

       Après un traitement homéopathique d’un mois (même au bout de 15 jours) nous avons de très bon résultat. Désormais [ma fille] se lève dès que je l’appelle le matin, elle s’habille sans rouspéter, (avec le sourire même parfois) et l’arrivée à l’école se fait dans la bonne humeur, avec un bisou et un « à ce soir ! ».

Mr G.

         Je viens apporter mon témoignage, Melle Chetaille Marie  m’a [conseillé un traitement] qui m’a fait guérir des hémorroïdes dont je souffrais beaucoup, depuis longtemps. Il a fallu 6 mois de traitement, mais depuis tout va bien. Merci. *

 

 

Mme G.

         Mon fils a 5 ans et depuis l’âge de 3 mois, il souffre d’eczéma sur tout le corps et le visage. Lors de différents examens, il a été constaté qu’il est allergique à l’œuf, ingrédient que j’ai donc rapidement supprimé, mais l’amélioration a été loin d’être totale.

    Après avoir vu plusieurs spécialistes en vain, je me suis rendu chez Marie Chetaille, Naturopathe. Lors du premier rendez vous, elle a posé beaucoup de questions sur notre mode de vie, notre façon de nous alimenter, elle a pratiqué l’iridologie à mon fils et a l’issue de tous ces renseignements, elle a adapté un traitement homéopathique, un régime alimentaire à suivre (certains aliments à supprimer, d’autres à manger à certains moments de la journée – manger le plus sainement possible et bio de préférence).

    De retour à la maison nous avons mis en application toutes ses indications et quelques semaines plus tard mon fils n’avait plus d’eczéma.

Six mois plus tard, il en a repris un peu mais beaucoup moins qu’avant. En fait je suis moins vigilante pour ce qui est de l’alimentation et il ne prend plus de traitement homéopathique, c’est pourquoi j’ai repris rendez vous chez Marie Chetaille et je pense d’ici quelques semaines, tout sera revenu dans l’ordre.

Mr A.

 

J'ai consulté Marie Chetaille parce que j'avais beaucoup de verrues sur les mains. Je les ai fait brûler sans aucun résultat. Marie Chetaille m'a conseillé un traitement que j'ai suivi pendant 6 mois. Depuis les verrues sont toutes partie; depuis 3 ans, elles ne sont jamais revenues.

Vous pouvez laisser un commentaire,un témoignage ou un avis.

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Aucune entrée disponible

Actualités

Contact

Marie Chetaille

Lieu Dit Vervaux

71800 Varennes sous Dun

 

Vous pouvez nous appeler au :

 03 85 25 30 95

 

 Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Inscription à la Newsletter

Pour recevoir des conseils de saison, mieux connaitre les plantes et les huiles essentielles....

Publicité Le Marché aux Plantes.com

Recommandez cette page sur: